Looking for sketchcrawlers in Toulouse (France)

Tell us a little about yourself!

Moderator: Gerald

User avatar
vincent desplanche
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2011 12:06 pm

Looking for sketchcrawlers in Toulouse (France)

Post by vincent desplanche »

Hi,
the next sketchcrawl (the 33th) will take place the 15th of october 2011. I would like very much to meet other sketchcrawlers over here. What about a rendez-vous at the entrance door of the St Sernin church at 10:00 am ?
I hope we will be numerous and motivated, there are so many artists in this beautiful city.
See you there.
Vincent

Bonjour,
le prochain sketchcrawl aura lieu le 15 octobre. Si vous êtes à Toulouse ou dans les environs, donnons-nous rendez vous devant le portail de l'église St Sernin à 10 heures. J'espère que nous serons nombreux à répondre à cet appel pour croquer la ville rose.
A lèu !
Vincent
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: Looking for sketchcrawlers in Toulouse (France)

Post by Tatie »

ah zut! j'avais raté ce post... dommage car je me serais volontiers jointe aux Toulousains pour découvrir cette ville qu'on dit envoutante!
Mais j'ai ouvert un sketchcrawl à Condom, où je serai donc demain samedi (seule???).
Tant pis, ce sera pour une autre fois...
Bon sketchcrawl! Je viendrai voir vos productions!
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: Looking for sketchcrawlers in Toulouse (France)

Post by Tatie »

Le sketchcrawl de Toulouse a-t-il eu lieu? Je n'ai pas vu de post sur le sujet (mais j'ai pu le rater..).
User avatar
vincent desplanche
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 90
Joined: Mon Sep 05, 2011 12:06 pm

Re: Looking for sketchcrawlers in Toulouse (France)

Post by vincent desplanche »

Salut Tatie,
j'ai posté cette invitation pour Toulouse au mauvais endroit. Du coup je pense que les personnes supposément intéressées seront passées à côté. Et de mon côté j'ai eu un empêchement de dernière minute. J'ignore si il y avait du monde devant StSernin le 15 octobre pour ce sketchcrawl. La prochaine fois je placerai l'annonce dans la rubrique appropriée.
Vincent

Return to “Introductions”