AIX-en-PROVENCE 21 JANVIER

January 21st 2012

Moderators: Gerald, PaintMonster

Marie-Agnès André
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 147
Joined: Mon Dec 20, 2010 7:48 pm

AIX-en-PROVENCE 21 JANVIER

Post by Marie-Agnès André »

Bonjour à tous et très belle année 2012!

Retrouvons-nous toujours plus nombreux pour le prochain SKETCHCRAWL, SAMEDI 21 JANVIER 2012

Pour ne pas passer toute la journée à l'extérieur, je vous propose un RV à l'ATELIER CEZANNE à 10h30
Pour vous y rendre, accès Bus N°1, départ toutes les 20mn de la Rotonde, arrêt Cézanne ou possibilité de se garer à 100m à droite après l'atelier (sens montée)
Une visite guidée sera proposée à 11h, avec possibilité de croquer dans l'atelier : une participation obligatoire de 4€ sera demandée (j'ai déjà réservé pour 15 personnes minimum)
RV à 12h30 place des Cardeurs: je réserverai un resto (facultatif) ou pique-nique : les personnes qui souhaitent déjeuner au resto devront impérativement me le dire à 10h30 ; nous pourrons nous y rendre à pieds depuis l'atelier Cézanne qui ferme à 12h.
RV à 14h pour rassembler le groupe, toujours place des Cardeurs (côté beffroi,en haut de la place) pour l'après-midi...

Je vous rappelle que cette manifestation est pour tous, un carnet et un stylo suffisent...
En revanche, couvrez-vous bien...nous avons eu très froid pour notre 1er sketchcrawl en janvier 2011!!

A très bientôt
Amicalement
Marie-Agnès
User avatar
caro
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Thu Dec 15, 2011 10:30 pm
Location: Marseille, France

Re: AIX-en-PROVENCE 21 JANVIER

Post by caro »

Bonjour à tous et bonne année :mrgreen:

super Marie-Agnès je serai avec vous samedi
au plaisir de croquer ensemble :clap:

a+ Caroline
anneF38
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 172
Joined: Sat Aug 29, 2009 4:31 pm

Re: AIX-en-PROVENCE 21 JANVIER

Post by anneF38 »

Programme sympathique à Aix...
Si la météo se maintient comme au début de l'hiver, vous aurez moins froid que l'année dernière. Je vous le souhaite !
Bonne journée :thumbup:
User avatar
Giaco-annie
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 16
Joined: Wed Oct 19, 2011 1:16 pm
Location: Aix-en-Provence, 13, France

Re: AIX-en-PROVENCE 21 JANVIER

Post by Giaco-annie »

J'ai hâte d'aller croquer avec vous tous les pommes de Cézanne !!!
Marie-Agnès André
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 147
Joined: Mon Dec 20, 2010 7:48 pm

Re: AIX-en-PROVENCE 21 JANVIER

Post by Marie-Agnès André »

COMPLEMENT D'INFORMATION SKETCHCRAWL du SAMEDI 21 JANVIER

Après l'atelier Cézanne le matin, nous nous retrouverons à 12h30 au restaurant place des Cardeurs, comme prévu!
"Le Coquet" nous propose sa formule à 16€, entrée-plat ou plat-dessert (avec plusieurs choix) + une carafe de vin pour 4.
Terrasse chauffée et couverte bien-sûr!

IMPORTANT : à 11h je réserve le restaurant, je dois connaître le nombre de personnes intéressées le matin dès votre arrivée à l'atelier Cézanne!
Bienvenue aux nouveaux croqueurs...
Merci à vous tous pour votre fidèlité...

A samedi...signes de reconnaissance : gants, écharpe, doudoune...et carnet!!!
Amicalement
Marie-Agnès

Return to “34th World Wide SketchCrawl”