CLAVIERS (Var, Provence) in France

Saturday April 21st 2012

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
Sophie Valenti
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 802
Joined: Tue May 18, 2010 6:24 pm
Location: CLAVIERS (Var) France

CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by Sophie Valenti »

Chers Amis SketchCrawlers,

Si la météo nous le permet 8), je vous propose pour ce SketchCrawl de Printemps de nous retrouver dans le Parc du Château du Reclos, qui se situe entre Claviers et Bargemon, lieu magnifiquement arboré mis aimablement à notre disposition par la Famille de Villeneuve. Voici le site : http://www.chateaudureclos.com

J'envisage de nous retrouver à 10 h 00 sur la place du Marché de Claviers afin d'organiser notre départ en voiture (2,5 Km environ), munis de votre matériel et de votre pique-nique, et de terminer la journée aux alentours de 15 h 00.

à bientôt
Sophie :wave:

Dear SketchCrawlers,

If the weather allows us 8), I propose for this Spring's SketchCrawl to meet in the "Parc du Château du Reclos", which is between Claviers and Bargemon, a gorgeous place kindly put at our disposal by the familly de Villeneuve. Here's the website: http://www.chateaudureclos.com

I plan to meet us at 10 h 00 on the Market Square in Claviers to organize our departure by car (2.5 Km), with your tools and your picnic, and to end the day around 15 h 00.

See you
Sophie
User avatar
Aquarellia
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 192
Joined: Tue Dec 13, 2011 2:39 pm
Location: Artignosc-sur-Verdon - Provence - France
France

Re: CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by Aquarellia »

Bonjour Sophie,
Merci pour cette nouvelle organisation du sketchcrawl dans ta région. Nous serons heureux de te rejoindre cette fois, après avoir organisé la précédente rencontre à BESSE sur ISSOLE dans le Var. Nous espérons réunir quelques membres de notre association VvArts, Voyage vers les Arts, pour participer à cette belle journée avec toi... À suivre donc!
Et à très bientôt.
Jannik et Michel
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by Tatie »

Hello Sophie!!

Je pense que vous aurez un super Sketchcrawl! Je viens d'aller voir le site du château: de quoi faire de magnifiques sketches! Bravo aux propriétaires pour leur geste sympathique, et à toi pour l'organisation!

Mon amie Pilou, qui fait partie comme nous des Rural Sketchers, vous rejoindra sans doute car elle sera dans le Var à ce moment-là. Je lui ai donné toutes les informations (elle ne sais pas trop se servir d'internet, voilà pourquoi je fais l'intermédiaire).

A bientôt ici ou sur Flickr!
Christine
martine kervagoret
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 153
Joined: Sun Oct 16, 2011 10:46 pm

Re: CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by martine kervagoret »

bon sketchcrawl à toi Sophie , moi je vais dessiner avec Tatie à Florence :))
http://www.flickr.com/photos/martinesan/
User avatar
Sophie Valenti
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 802
Joined: Tue May 18, 2010 6:24 pm
Location: CLAVIERS (Var) France

Re: CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by Sophie Valenti »

Oh mais quelle chance tu as ! Régalez-vous et j'ai hâte de voir vos résultats :wave:
User avatar
Sophie Valenti
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 802
Joined: Tue May 18, 2010 6:24 pm
Location: CLAVIERS (Var) France

Re: CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by Sophie Valenti »

Image
mbeo
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 22
Joined: Sat Jun 12, 2010 6:29 am

Re: CLAVIERS (Var, Provence) in France

Post by mbeo »

Salut Soph...,
C'est avec plaisir que Christine et moi nous serons des vôtres ce samedi, sachant que bonne humeur et convivialité sont toujours au rendez-vous, il faudra espérer le beau temps !
Bises et @ +,
Michel. :wave:

Return to “35th World Wide SketchCrawl”