LYON (France)

Saturday July 13th, 2013

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
hervé HUGUES
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 102
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:46 pm

LYON (France)

Post by hervé HUGUES »

Qui sera de la partie pour ce SketchCrawl pré-révolutionnaire ?
Il reste un mois pour trouver un secteur de notre bonne ville que nous n'ayons pas encore trop croqué...
Au fait, une veille de 14 juillet , si on crobardait en bleu-blanc-rouge ? ( je plaisante... à moitié :wink: )

A bientôt !
sampler421
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 69
Joined: Sun May 16, 2010 9:39 am
Location: Lyon France

Re: LYON (France)

Post by sampler421 »

Désolé mais nous serons, Nelly et moi, dans les Hautes-Alpes pour cette session... En souhaitant que ce Sketchcrawl lyonnais connaisse le succès des précédents :thumbup:
User avatar
Matalalie
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 81
Joined: Fri Sep 30, 2011 12:32 pm

Re: LYON (France)

Post by Matalalie »

Hello les croqueurs !

A noter le passage du Tour de France avec l'arrivée à Lyon le 13 juillet 2013 !!!

Toutes les infos avec le parcours ici :
http://www.letour.fr/le-tour/2013/fr/etape-14.html
Il faudra donc jongler avec toutes les interdictions liées au Tour de France 2013. L'année dernière la programmation du feu d'artifice nous a joué des tours !!!

Pour ma part, le projet de Grenoble avec le château de Vizille, le musée de la révolution, son magnifique parc ombragé et une pièce de théâtre en plein air (et gratuite) de Marivaux, me plait beaucoup !

Amitiés,

Nathalie
User avatar
Christi-net
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 204
Joined: Tue Mar 29, 2011 10:27 pm
Location: Grenoble - France

Re: LYON (France)

Post by Christi-net »

Matalalie bienvenue chez nous, si tu veux nous rejoindre, nous en serons ravis. Je pense aussi que ce devrait être une bien belle journée ! Le château, le parc, les animaux, une belle exposition et nous :wave: Il y a même du théâtre en fin d'après midi. Amitiés et peut-être à bientôt.
User avatar
hervé HUGUES
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 102
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:46 pm

Re: LYON (France)

Post by hervé HUGUES »

Le Tour de France nous joue un drôle de Tour !!!
J'envisageais un secteur un peu moins " carte postale" que d'habitude et pensais à Vaise, mais le Tour passe en plein dedans !
Pour rester dans un cadre urbain avec métro,cafés et commerces, que diriez vous de Villeurbanne en démarrant aux Gratte-Ciels ?
suz.duchamp
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 18
Joined: Mon Jan 23, 2012 11:45 am

Re: LYON (France)

Post by suz.duchamp »

bon endroit pour faire des effets de perspective !
User avatar
hervé HUGUES
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 102
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:46 pm

Re: LYON (France)

Post by hervé HUGUES »

Bonjour à tou(te)s
Je vais faire un repérage d'ici trois ou quatre jours pour fixer le lieu exact du rendez-vous ( un café près de la mairie de Villeurbanne ) et voir les possibilités de gribouillage !
Pour l'heure du RV ce sera comme d'habitude: premier café à partir de 10h et démarrage au plus tard à onze heures.
L'endroit est bien pourvu en commerces divers.
Vu les encombrements que provoquera le Tour, la voiture est contre indiquée .
La station de métro du secteur, c'est Gratte Ciel
Voilà une photo aérienne de la zone de rendez-vous:

Image

A samedi,

Hervé H.
suz.duchamp
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 18
Joined: Mon Jan 23, 2012 11:45 am

Re: LYON (France)

Post by suz.duchamp »

désolée de vs faire faux-bond, je serai en Suisse, j'essaierai de croquer le port de Morges
VALERIE ROVERE
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 130
Joined: Sun Feb 28, 2010 1:46 pm

Re: LYON (France)

Post by VALERIE ROVERE »

Je serai presente Hervé. Très bonne idée de changer de quartier...Belle journée en perspective..

Http://www.v.rovere.over-blog.com
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: LYON (France)

Post by sisat »

désolé de ne pas être parmis vous pour ce 40" :( mais je part dans la famille au coeur du Gers profond pour une semaine...
je ferai quelques croquis de ce coin que j'adore (enfin si j'ai le temps entre la dégustation d'une énorme cuisse d'oie confite du cousin, un verre d'Armagnac du tonton et la sièste sous les arbres en haut de la colline 8))... mais je vais faire un effort quand même.
bonne session à vous !

Steph.
User avatar
hervé HUGUES
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 102
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:46 pm

Re: LYON (France)

Post by hervé HUGUES »

Repérage rapide en début d'après midi aujourd’hui . Super, l'avenue Henri Barbusse, aux Gratte-Ciel est piétonne tout l'été. Transats, parasols, plantes en pots de couleur, animations, manège... de quoi croquer, s’asseoir (!) se rafraîchir et tout et tout.
Le matin, marché sur la place Chanoine Boursier juste à côté.
Quelques photos:

Image
Image
Image
Image

Rendez-vous au café des 3 brioches devant le manège, à partir de 10h

A samedi

Return to “40th World Wide SketchCrawl”