QUÉBEC, Qc, Canada

Saturday July 13th, 2013

Moderators: Gerald, PaintMonster

cpoulin
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 35
Joined: Fri Jun 15, 2012 1:46 am

QUÉBEC, Qc, Canada

Post by cpoulin »

Bonjour!
Le prochain sketchcrawl à Québec aura lieu le samedi 13 juillet 2013, de 10 heures à environ 15h30.
Le rendez-vous du matin est fixé à 10 h aux Fortifications de Québec - Parc de l'artillerie près de la porte St-Jean.
De 12h à 13h nous prendrons une petite pause pour le lunch, les échanges de commentaires et une prise de photo du groupe.
Pour les lève-tard, le rendez-vous de l'après-midi sera à 13h30, au même endroit.
Il fera sûrement beau... mais dans le cas contraire nous nous rassemblerons à la fonderie de l'Arsenal. Nous aurons droit au tarif de groupe, soit environ 4$ par personne.
Venez nombreux! Invitez vos amis! N'hésitez pas à faire circuler cette invitation.
User avatar
a-god-b
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 8
Joined: Mon Jul 08, 2013 10:06 am
Location: Gatineau, Qc Canada

Re: QUÉBEC, Qc, Canada

Post by a-god-b »

Je serai dans la région de Québec le 13. En espérant que je pourrai me joindre au groupe.
Alain Godbout, Gatineau
http://www.godbout.co/galerie - dessine moi un pays, un croquis à la fois.....
cpoulin
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 35
Joined: Fri Jun 15, 2012 1:46 am

Re: QUÉBEC, Qc, Canada

Post by cpoulin »

Ça sera un plaisir de vous rencontrer! En espérant que la température clémente soit aussi au rendez-vous...
À samedi!
cpoulin
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 35
Joined: Fri Jun 15, 2012 1:46 am

Re: QUÉBEC, Qc, Canada

Post by cpoulin »

Il fera beau! Donc venez nombreux dessiner les fortifications de Québec, les murs, les portes, les pierres! Et naturellement, tous les passants et visiteurs du Festival d'été de Québec!
Image

Return to “40th World Wide SketchCrawl”