AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Saturday January 25th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

Marie-Agnès André
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 147
Joined: Mon Dec 20, 2010 7:48 pm

AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Post by Marie-Agnès André »

Bonjour à tous, amis sketchcrawlers!
Belle et douce année 2014!

Voici un nouveau lieu à Aix, le conservatoire de musique et de danse Marius Milhaud, inauguré en septembre 2013, situé au 380 avenue Wolfgang Amadeus Mozart (à côté du Pavillon Noir et à proximité du GTP)
Réalisé par l'architecte japonais Kengo Kuma et élaboré sur le principe d'un origami (l'art du pliage du papier au Japon), nous attaquons fort en croquis cette année 2014 : concentration et persévérance seront les maîtres-mots....et, interdit de commencer à 7h du matin pour prendre de l'avance, n'est-ce pas G.... :)

Rendez-vous à partir de 10h à l'intérieur (nous avons l'autorisation) ou à l'extérieur!
Je vous propose comme l'an dernier le brunch du samedi au bistro Méjanes, copieux et pas cher!! je dois m'informer du prix (13€ l'an dernier, café compris )
Si vous souhaitez déjeuner, merci de me prévenir sur place (et non par mail) avant 10h45.

Faîtes passer l'info, nous vous attendons nombreux!

A samedi 25 avec grand plaisir
Marie-Agnès

voici l'aperçu de ce qui vous attend...merci à Caroline pour la photo
Image
User avatar
caro
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Thu Dec 15, 2011 10:30 pm
Location: Marseille, France

Re: AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Post by caro »

Merci Marie-Agnès pour l'organisation, on va se régaler dans ce nouveau lieu Aixois :mrgreen:
Caro
User avatar
georges
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 161
Joined: Mon Jan 23, 2012 5:51 pm
Location: Aix en Provence , France

Re: AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Post by georges »

A propos d'organisation, faut il amener sa musique ou bien sera-t-elle fournie sur place ? ... Et à quelle heure dansera-t-on ?
....blague à part , à mon humble avis , étant donné le motif , rapporteur et règle plate double décimètre me semblent indispensables ..... Caro et Nicolas , pas vous ?
lilotte
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sun Apr 22, 2012 1:50 pm
Location: Martigues, France
France

Re: AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Post by lilotte »

J'aimerais venir, mais je viens de me faire opérer du genou, ça risque d'être un peu sportif, mais quoique, si j'ai abandonné béquilles et attelle, ça peut le faire ...
User avatar
georges
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 161
Joined: Mon Jan 23, 2012 5:51 pm
Location: Aix en Provence , France

Re: AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Post by georges »

WeatherPro indique pour samedi : GRAND SOLEIL MINI 0°C MAXI 11°C .... allez lilotte , on ne peut pas faire mieux .... si en plus la musique est bonne ....
lilotte
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sun Apr 22, 2012 1:50 pm
Location: Martigues, France
France

Re: AIX-en-PROVENCE samedi 25 janvier

Post by lilotte »

Peut-être ... :)

Return to “42nd World Wide SketchCrawl”