Strasbourg, France

Saturday April 19th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
lolo
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 227
Joined: Wed Dec 26, 2012 6:36 am
Location: Strasbourg - France

Strasbourg, France

Post by lolo »

J'avais envisagé que le procahin sketchcrawl strasbourgeois aurait lieu dans une caserne de pompiers.
L'accès ne nous sera malheureusement pas accordé, trop compliqué au niveau sécurité.

Informations mises à jour :
Je vous propose comme solution bis le marché couvert du Neudorf, pour commencer en tout cas.

Pour ceux qui souhaiteraient prendre un café ou autre avant de croquer : rendez-vous à 9h au bar PMU "Cave d'Espagne" 70 route du Polygône Strasbourg-Neudorf (bus 14/24 arrêt "Mulhouse")
Pour les autres rendez-vous à partir de 10h Place du marché (bus 14/24 arrêt "marché de Neudorf"), c'est à 150m du PMU
Nous devrions trouver sur place de quoi casser la graine !

En fin de marché, je vous propose de nous rendre sur la presqu'île Malraux.

Pour ceux qui se seraient perdus, rendez-vous vers 18h café Atlantico, quai des pêcheurs pour un partage visuel de nos croquis (c'est la plus petite des péniches à quai).
Last edited by lolo on Sat Apr 12, 2014 7:07 am, edited 2 times in total.
Jativa
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 19
Joined: Sat Apr 13, 2013 8:22 pm

Re: Strasbourg, France

Post by Jativa »

Salut Lolo,
Benoit et moi même seront présents à ce sketchcrawl.
Bien dommage pour l'idée "caserne de pompiers", mais c'est tout à fait compréhensible...
Malheureusement je ne connais pas assez bien Strasbourg pour te lancer des idées... cependant en voici qqs unes tout de même:
- Brasserie artisanale
- Site industriel
- Port autonome de Strasbourg, là ou il y a les chargements de containers, les cargos, etc...
Voilà voilà...
En tous cas au 19 Avril... :wink:
Tchuss
User avatar
lolo
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 227
Joined: Wed Dec 26, 2012 6:36 am
Location: Strasbourg - France

Re: Strasbourg, France

Post by lolo »

Merci pour ces pistes Sandra.
Pour la brasserie, j'ai un ami qui s'occupe de la com', il n'y a jamais de visites le samedi…
entre les horaires d'ouvertures, les problèmes de sécu ou de fonctionnement spécifiqiues à chaque lieu, le côté "free" des sketchcrawl (pas d'inscription donc pas de nombre de personnes connu avant le jour J) pas toujours facile de trouver un endroit un peu en dehors des sentiers battus.

Nous avons déjà fait un sketchcrawl au port de Strasbourg (après la matinée chez mon ami carrossier, installé dans le coin).
Un prochain devrait avoir lieu près de l'écluse Nord (proche port aux pétroles), un (autre) ami habite un ancien transporteur de troupes amarré là, ça devrait te plaire comme lieu.
User avatar
Hellmut
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Fri Apr 18, 2014 6:58 am
Location: Strasbourg, France

Re: Strasbourg, France

Post by Hellmut »

Bonjour

Je vous rejoindrai demain à 10h si j'arrive à être à l'heure.
Lolo, je me suis permis de vous laisser un message téléphonique avec mon numéro pour le cas où je raterais le départ.
Dans l'idéal, nous serons deux nouveaux et une nouvelle à vous rejoindre, tous de Strasbourg.

Return to “43rd World Wide SketchCrawl”