Montréal, Québec, Canada 12 avril

Saturday April 19th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

Jocelyne Filion
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 24
Joined: Sat Jan 12, 2013 3:29 pm

Montréal, Québec, Canada 12 avril

Post by Jocelyne Filion »

Bonjour à tous,

Le 43e RandoCroquis / SketchCrawl Mtl est en effet cédulé pour le S 19 avril F de S de Pâques.
Alors ... pour assurer un plus grand nombre de participants à cette activité je me suis permise de modifier la date pour être le S 12 avril.

Espérons que mère nature sera clémente pour nous accueillir chaleureusement afin d’aller mettre le nez dehors au lieu de rester en dedans.

Modification à la sortie prévue initialement:
Considérant tout récemment que le MDBA de Mtl soit devenu payant au coût de 12$ (taxes incl) depuis le 1er avril 2014 pour les collections permanentes ça chambarde grandement mon plan initial de rencontre et sûrement le vôtre de s’y rendre pour la sortie prévue pour le 12 avril prochain.
J’en suis vraiment désolée!

Alors … je vous propose ce qui suit :
Date : Samedi 12 avril
Heure : 10:00
Rencontre: À la sortie des tourniquets du métro Berri-UQAM.
Point de rencontre « Porte d’entrée de la Grande Bibliothèque »
Service de toilette publique : La grande bibliothèque, UQAM, …

Beau temps mauvais temps l’évènement aura lieu.
Il y a plein de petits racoins intérieurs et extérieurs à explorer soit l’architecture en hauteur vue intérieure de l’UQAM, point de vue intéressant sur les rues environnantes : rue St-Denis, rue Ste-Catherine, …

Pour ce qui est du personnage … on est toujours bien servi peu importe où nous sommes.

La Grande Bibliothèque offre une vision étonnante sur le personnage en autant que nous soyons discret pour dessiner et possiblement peindre. Aucune restriction connue pour y entrer et c’est gratuit. Vous serez surpris !!

Au plaisir de vous y voir en grand nombre pour se partager un autre moment inoubliable.

NB :
Vos suggestions pour les sorties à venir sont toujours les bienvenues surtout pour la période la plus douteuse entre octobre – avril qui nécessite d’être à l’intérieur bien au chaud avec option vision architecturale sur l’extérieur.

Les sorties visent des endroits dont l’admission est de préférence gratuite, facile d’accès par le transport en commun, avec toilette et foire alimentaire à proximité.

Au plaisir de vous lire à ce sujet.

Responsable de la journée
Jocelyne Filion
Je serai accessible par tel ou texto au 514 918-9220 que pour la journée de la sortie.
Blog’Art : http://artsurlemotif.blogspot.com

Return to “43rd World Wide SketchCrawl”