44e sketchcrawl à Lyon

Saturday July 12th, 2014

Moderators: Gerald, PaintMonster

Kimie
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 14
Joined: Fri Jun 27, 2014 8:56 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by Kimie »

Bonjour

Littote, le O'Conways est juste à droite quand on entre par la porte principale de la gare (celle de l'horloge géante au fronton).
Pour FB, désolée, je ne sais pas

En résumé :
RDV devant le O'Conways - gare de la Part-Dieu pour les premiers arrivés, dans le pub pour les autres.
Parcours : en suivant le tram en direction de Meyzieu
Thèmes évoqués : points de vue urbains, anciennes usines, gare de Villeurbanne - liste non exhaustive
Horaire de RDV : 10h
Horaire de départ : 10h30 (on n'est pas à 2 mn près :wink: )

J'aurais mon carnet de croquis à la main, mon sac à dos avec mon siège pliant dessus. Et si j'ai le temps, je costumiserais ma casquette avec le mot sketchcrawl dessus.


Au plaisir de rencontrer pleins de croqueurs ! :D
shilpi
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 57
Joined: Sun Nov 22, 2009 3:48 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by shilpi »

Bonjour à tous !

Tout d'abord, l'idée de suivre le parcours du tram Part-Dieu / Meyzieu est intéressante et inédite. Je suis partante.
N'ayant pas d'abonnement TCL, je prendrai un ticket Liberté 1 jour (5.20€) qui permet d'utiliser le réseau TCL de manière illimitée pendant toute la journée.

En ce qui concerne le rendez-vous, je crois que le pub O'Conways n'ouvre pas avant 11h.
Il serait donc préférable de se retrouver à l' Espressamente Illy situé également sur la place Charles-Beraudier (C'est la place devant la gare de la Part-Dieu, côté Vivier-Merle)
10h, parfait, ce sera ouvert !

A samedi 12 et au plaisir de revoir les Sketchers connus et de rencontrer les nouveaux !
User avatar
sisat
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 233
Joined: Tue Oct 04, 2011 7:46 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by sisat »

:wave: hello !

Beaucoup de nouvelles têtes semble-t-il pour cette session, c'est cool, vous risquez d'être nombreux.
pour ma part je m'esquive pour un WE à la fraiche du côté du "Beaujolais vert" (à St Just d'Avray plus précisément)... mais il n'est pas exclue que je participe pour quelques heures en allant croquer dans le coin : la cité médiévale de Ternand, le joli village d'Oingt, Bagnols, ou pourquoi pas les châteaux de Chessy ou Chatillon :think:

des volontaires dans ces coins là ?? faites-le moi savoir !

bons croques à vous, en attendant de voir vos résultats !!

:mrgreen: Steph.
Kimie
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 14
Joined: Fri Jun 27, 2014 8:56 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by Kimie »

Bon,
suite à l'info de Shilpi (pb d'heure d'ouverture du pub), je re-résume :mrgreen:

RDV devant le Espressamente Illy - gare de la Part-Dieu pour les premiers arrivés, dans le café pour les autres.
Parcours : en suivant le tram en direction de Meyzieu
Thèmes évoqués : points de vue urbains, anciennes usines, gare de Villeurbanne - liste non exhaustive
Horaire de RDV : 10h
Horaire de départ : 10h30 (on n'est pas à 2 mn près :wink: )

Stéph,
Bagnol, je n'y serais en visite que pour son festival d'aquarelle. Désolée :wave:
vinci2
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Mon Jul 07, 2014 8:59 am

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by vinci2 »

Bonjour
J'avais proposé une sortie ovs pr le sketch crawl et je pensais que c'était l'assoc randocroquis qui proposait des lieux de rdv. J'ai eu Bruno Mollière au tel qui m'a renvoyé sur le forum. J'ai un empêchement depuis et je ne px plus venir mais plusieurs participants de la sortie ovs seraient heureux de vous rejoindre. Puis-je leur donner les infos concernant votre lieu de rdv et votre parcours? Merci d'avance pr votre réponse.
A très bientôt j'espère
On peut peut-être rester en contact pr dessiner aussi en dehors du sketchcrawl?
Elise
sampler421
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 69
Joined: Sun May 16, 2010 9:39 am
Location: Lyon France

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by sampler421 »

Salut à tous !
Pour les OVS, pas de problème, le Sketchcrawl est ouvert à tous et toutes, à partir du moment où ils ou elles croquent ;-)
Je serai peut-être des vôtres mais rien n'est moins sûr. En tout cas, le sujet est nouveau et intéressant. A bientôt peut-être donc !
Kimie
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 14
Joined: Fri Jun 27, 2014 8:56 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by Kimie »

vinci2 wrote:Bonjour
J'avais proposé une sortie ovs pr le sketch crawl et je pensais que c'était l'assoc randocroquis qui proposait des lieux de rdv. J'ai eu Bruno Mollière au tel qui m'a renvoyé sur le forum. J'ai un empêchement depuis et je ne px plus venir mais plusieurs participants de la sortie ovs seraient heureux de vous rejoindre. Puis-je leur donner les infos concernant votre lieu de rdv et votre parcours? Merci d'avance pr votre réponse.
A très bientôt j'espère
On peut peut-être rester en contact pr dessiner aussi en dehors du sketchcrawl?
Elise
Bonjour à tous,

Elise, je serais contente de rencontrer ton groupe (hum, ça veut dire quoi OVS ?) et que tu parles de rester en contact.
Je me joins au USK en espérant trouver un ou des groupes pour dessiner plus.
D'ailleurs, j'attendais le 12 juillet de lancer l'idée de pique-nique créatif, autour d'un fil rouge : un "portrait-party" entre les participants : on se dessine mutuellement.
Le pique-nique est riche en pleins d'autres thèmes, bien entendu : Still Life (j'aime mieux que "nature morte"^^, mobiliers urbains, fleurs (si on est au Parc de la tête d'or par exemple).
En plus, cela permettrait à ceux qui ont une mobilité réduite de participer.

Et puisque je suis lancée, aller zou, une proposition concrète :
dimanche 27 juillet, rdv aire de pique-nique Parc de la Tête d'or (près de l'enclos des biches), à partir de 11HOO.
Si l'idée plaît, je suis prête à créer un groupe d'infos sur ces piques-niques sur Flirck ; ça évite de squater celui de Sketchcrawl.
https://www.flickr.com/photos/kimie_kd/

Au plaisir de rencontrer chacun, samedi :D
Last edited by Kimie on Tue Jul 15, 2014 11:08 am, edited 1 time in total.
User avatar
hervé HUGUES
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 102
Joined: Sat Feb 27, 2010 9:46 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by hervé HUGUES »

bonjour à tou(te)s

suite à la proposition de Stéphane ("sisat"):

pour le moment on serait trois ( Stéphane, Andrée et moi) à croquer au pays des Pierres Dorées, le Bois d'Oingt en l’occurrence.
Si ça vous dit..
rendez-vous à partir de 10h au café du commerce près de la place centrale :
Image
Image

apporter le casse croûte.

A samedi, sans la pluie
VALERIE ROVERE
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 130
Joined: Sun Feb 28, 2010 1:46 pm

Re: 44e sketchcrawl à Lyon

Post by VALERIE ROVERE »

La proposition de metro direction Meyzieu me plait bien aussi.Je vous suis , rendez vous à 10 heures place Charles Beraudier.
A bientôt.
Valrov

Return to “44th World Wide SketchCrawl”