Genève (Suisse)

Saturday October 24, 2015

Moderators: Gerald, PaintMonster

anoukk
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Tue Sep 29, 2015 7:56 pm

Genève (Suisse)

Post by anoukk »

Genève participe aussi à la Journée mondiale du sketchcrawl !

Quand ? : le samedi 24 octobre 2015.
Lieu ? : marché aux Puces de la plaine de Plainpalais (en cas de pluie, repli à Uni-Mail).
Heure ? : 10 h ... jusqu'à l'épuisement.
Rendez-vous ? : devant la statue de la créature de Frankenstein (à côté du Skate Park).

Venez nombreux !

Pour rappel :
Un Sketchcrawl est une journée internationale du croquis. A une date déterminée par son fondateur (Enrico Casarosa), tous les dessinateurs du monde entier se retrouvent dans leur ville ou leur village pour une journée entièrement consacrée au croquis. Le lendemain, les participants de chaque pays postent leur croquis et vous pouvez ainsi regarder ce que des sketchcrawlers des quatre coins du monde ont dessiné.



Un sketchcrawl est une manifestation totalement informelle et gratuite. Ce n’est pas un cours de dessin ou d’aquarelle et encore moins une compétition.

Chacun est libre de dessiner absolument ce qu’il veut et comme il veut. Tout le monde peut y participer (adultes, enfants accompagnés), y rester aussi longtemps qu’il le souhaite (de 20 mn à la journée entière) et aucun niveau en dessin n’est exigé (de totalement débutants à amateurs avertis).
User avatar
Roland AZ
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 65
Joined: Fri Aug 17, 2012 2:09 pm
Location: Genève
Switzerland

Re: Genève (Suisse)

Post by Roland AZ »

Merci pour la proposition ! :D

J'ai noté la date et espère pouvoir participer.

14.10.15 : C'est curieux, 67 personnes ont vu l'annonce d'Anoukk et personne ne se décide ....
perrodin
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 6
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Genève (Suisse)

Post by perrodin »

C'est OK pour moi je viendrai à Plainpalais pour le 49ème Sketch crawl. :thumbup:
perrodin
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 6
Joined: Fri Apr 13, 2012 12:14 pm

Re: Genève (Suisse)

Post by perrodin »

C'est OK pour moi je viendrai à Plainpalais pour le 49ème Sketch crawl. :thumbup:

Return to “49th World Wide SketchCrawl”