COLMAR, FRANCE

Saturday April 23rd, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

Eric
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 21
Joined: Mon Mar 07, 2016 10:23 am

COLMAR, FRANCE

Post by Eric »

51e sketchcrawl - Colmar, France - le 23 avril 2016

L’idée d’une rencontre sketchcrawl Alsace a été proposée. Colmar, c’est assez central.

- Rendez-vous entre 9h et 10h - = "café RAPP" A CONFIRMER - situé sur la place RAPP à COLMAR. (Stationnement possible sous la place RAPP et à 5 mn à pied de la gare).
- Un rendez-vous pique-nique vers 13h – place des Dominicains (restos, terrasses et sandwicheries proches).
- Un rendez-vous apéro vers 18h autour d’une mousse – angle rue des Serruriers / place de la cathédrale (café Jupiter Café et brasserie l’Amandine).

Solutions de repli en cas de mauvais temps :
- Cloitre des Dominicains
- Marché couvert
- Gare de Colmar
- Musée Unterlinden (entrée 8 à 13€)

UN PETIT PLAN ET QUELQUES PRECISIONS PROCHAINEMENT !
Eric
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 21
Joined: Mon Mar 07, 2016 10:23 am

Re: COLMAR, FRANCE

Post by Eric »

Bonjour

pour le RDV en fin de journée - le point de RDV sera le même que le matin. ci dessous rappel des horaires et lieux...

- Rendez-vous entre 9h et 10h - = "café RAPP" - situé sur la place RAPP à COLMAR. (Stationnement possible sous la place RAPP et à 5 mn à pied de la gare).
- Un rendez-vous pique-nique vers 13h – place des Dominicains (restos, terrasses et sandwicheries proches).
- Un rendez-vous apéro vers 18h autour d’une mousse – "café RAPP" - situé sur la place RAPP à COLMAR.

au plaisir de vous rencontrer !
User avatar
lolo
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 227
Joined: Wed Dec 26, 2012 6:36 am
Location: Strasbourg - France

Re: COLMAR, FRANCE

Post by lolo »

Les strasbourgeois feront le déplacement, en tout cas, au moins une partie d'entre eux !
User avatar
Arno
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 63
Joined: Sat Mar 22, 2014 6:51 am

Re: COLMAR, FRANCE

Post by Arno »

Une partie des sketchers Belfortains et Franc-comtois feront le déplacement!
Ravi de vous rencontrer et de revoir nos amis Strasbourgeois!
Eric
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 21
Joined: Mon Mar 07, 2016 10:23 am

Re: COLMAR, FRANCE

Post by Eric »

Lien vers un plan de Colmar
lieux de RDV et plan du centre :
Image
User avatar
marmo
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 55
Joined: Tue Apr 17, 2012 6:52 pm
Location: Alsace - FRANCE

Re: COLMAR, FRANCE

Post by marmo »

Hello Eric,
Merci pour cette proposition, le petit groupe de Sketchcrawler Centre-Alsace sera de la partie.

Petit précision :
J'ai lu dans la presse local un article concernant ce 51ième Skethcrawl à Colmar (bonne idée !) dont le titre est :
"Journée internationale du croquis Premier Sketchcrawl à Colmar", (et dans le texte "A Colmar, il s'agit d'une première édition").
Et bien que nenni cette prochaine version n'est pas une première pour Colmar :)
Lors de ma première participation à Strasbourg qui fut la 35ième , Beya me racontais qu'à son invitation, sur Colmar, elle s'était retrouvée bien seule ! Il y eut pour la 37ième édition, une autre rencontre à Colmar ainsi que la 50ième. La petite tribu du Centre-Alsace a aussi croqué à Ribeauvillé, Riquewihr, Rouffach, Guebwiller et Strasbourg... donc cette 51ième rencontre sera la 4ième à Colmar (mais une 4ième bien fournie !).
Au plaisir de tous vous retrouver samedi ... et encore merci à Eric pour cette invitation. :wave:
marmo

Return to “51st World Wide SketchCrawl”