SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE [Résultats]

Saturday April 23rd, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE [Résultats]

Post by Aqualic01 »

Image

Bonjour

Stéphane PARET et moi avons le plaisir d’organiser le 1er sketchcrawl à Saint Rambert en Bugey.
Journée croquis ouverte à tous, y compris enfants accompagnés.
Moment décomplexé, gratuit, sans idée de compétition mais obligatoirement convivial.

RDV à 9h à l’Atelier 112, 112 rue du Dr Temporal (entrée ruelle du Bastion) avec vos papiers, crayons, feutres, pinceaux d’aquarelle ou autres moyens légers pour dessiner, croquer, feutrer, esquisser, ébaucher, aquareller, mais pourquoi pas peindre à l'acrylique ou à l'huile! et avant tout prendre un premier café pour se mettre dans l’ambiance.

Nous pourrons nous retrouver à midi au même atelier pour sortir notre repas du sac. Notre journée se terminera à 17h après nos derniers échanges d’impressions et de photos.

Plusieurs solutions de repli en cas d’intempéries sont prévues.

Comme chaque fois, tous ceux qui le souhaiteront pourront me confier les photos de leurs croquis. Elles seront déposées et consultables sur le site mondial http://www.sketchcrawl.com dans la semaine qui suivra. Sélectionner les options Forum – 51th Sketchcrawl – Saint Rambert en Bugey.

Pour plus d’informations sur la nature de la manifestation :
http://www.randocroquis.com/sketchcrawl-france.htm

ou appelez-moi

A très bientôt.
Amicalement.

Claude
claude.goubeaux@wanadoo.fr
06 37 54 36 59

Stéphane
paret_stephane@orange.fr
06 83 30 06 26
Last edited by Aqualic01 on Mon Apr 25, 2016 7:46 pm, edited 1 time in total.
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE

Post by Aqualic01 »

Bonjour,

A moins de 2 semaines maintenant! Si vous hésitez encore: "je ne sais pas dessiner...je n'aime pas qu'on regarde ce que je fais...", ce peut être avant tout l'occasionner de progresser et de passer une bonne journée au milieu d'un groupe d'amis.

A très bientôt.

Claude
06 37 54 36 59
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE [Résultats]

Post by Aqualic01 »

Merci à tous pour votre participation.
Merci à Paulette pour son accueil, à Stéphane pour la recheche des lieux abrités, pour l'organisation de la journée.
Bravo à tous, en particulier à Maël, Sacha, Solal et à leur maman, aux carnettistes.
Sans oublier les absents qui regrettent de n'avoir pu se joindre à nous...

Pour ceux que j'aurais oubliés, il y a toujours l'option "post reply".

Le soleil, grand absent du jour, s'est finalement retrouvé au bout de nos crayons, nos feutres et nos pinceaux.

En ligne maintenant les premières photos, faites-moi connaître les oublis, les erreurs...je rectifierai.

Bonne semaine de consultation. Allez regarder chez les voisins, de très belles découvertes, sources d'échanges aussi.
Amicalement.

Claude
06 37 54 36 59
claude.goubeaux@wanadoo.fr

ImageAlexandra1ImageAlexandra2ImageAlexandra3ImageAlexandra4
ImageAlexandra5
ImageAlexandra6
ImageAlexandra7
ImageAnnick1ImageAnnick2ImageAnnick3ImageAnnick4ImageAnnie1ImageAnnick5ImageAnnie3ImageAnnie4ImageCatherine1ImageCatherine2ImageClaude1ImageClaude2ImageClaude3ImageFernande1ImageFernande2ImageFernande3ImageIMG5691ImageIMG5692ImageIMG5710ImageIMG5719ImageIMG5724ImageAnnie5ImageAnnie6ImageAnnie7ImageJanine1ImageJoseph1ImageKimLoan1ImageKimLoan2ImageMarieT7ImageMarieT1ImageMarieT3ImageMarieT4ImageMarieT5ImageMarieT6ImageMarieT8ImageMaud1ImageSacha1ImageSacha2ImageSacha3ImageSacha4ImageSacha5ImageSacha6ImageSolal1ImageStéphane1ImageStéphane2ImageStéphane3ImageStéphane4ImageStéphane5ImageStéphane6ImageStéphane7ImageStéphane8ImageStéphane9ImageStéphane10ImageStéphane11ImageMarieT2ImageMaël1ImageMaël2
Last edited by Aqualic01 on Mon Apr 25, 2016 7:44 pm, edited 1 time in total.
anaquarelle
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 137
Joined: Sun Jul 15, 2012 1:36 pm

Re: SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE

Post by anaquarelle »

une belle réussite, et un foisonnement de dessins, de jolis portraits, bravo à tous!!
Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

Re: SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE [Résultats]

Post by Aqualic01 »

Aqualic01 wrote:Image

Bonjour

Stéphane PARET et moi avons le plaisir d’organiser le 1er sketchcrawl à Saint Rambert en Bugey.
Journée croquis ouverte à tous, y compris enfants accompagnés.
Moment décomplexé, gratuit, sans idée de compétition mais obligatoirement convivial.

RDV à 9h à l’Atelier 112, 112 rue du Dr Temporal (entrée ruelle du Bastion) avec vos papiers, crayons, feutres, pinceaux d’aquarelle ou autres moyens légers pour dessiner, croquer, feutrer, esquisser, ébaucher, aquareller, mais pourquoi pas peindre à l'acrylique ou à l'huile! et avant tout prendre un premier café pour se mettre dans l’ambiance.

Nous pourrons nous retrouver à midi au même atelier pour sortir notre repas du sac. Notre journée se terminera à 17h après nos derniers échanges d’impressions et de photos.

Plusieurs solutions de repli en cas d’intempéries sont prévues.

Comme chaque fois, tous ceux qui le souhaiteront pourront me confier les photos de leurs croquis. Elles seront déposées et consultables sur le site mondial http://www.sketchcrawl.com dans la semaine qui suivra. Sélectionner les options Forum – 51th Sketchcrawl – Saint Rambert en Bugey.

Pour plus d’informations sur la nature de la manifestation :
http://www.randocroquis.com/sketchcrawl-france.htm

ou appelez-moi

A très bientôt.
Amicalement.

Claude
claude.goubeaux@wanadoo.fr
06 37 54 36 59

Stéphane
paret_stephane@orange.fr
06 83 30 06 26
User avatar
Aquarellia
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 192
Joined: Tue Dec 13, 2011 2:39 pm
Location: Artignosc-sur-Verdon - Provence - France
France

Re: SAINT RAMBERT EN BUGEY - 01 - FRANCE [Résultats]

Post by Aquarellia »

De bien belles esquisses!
Michel

Return to “51st World Wide SketchCrawl”