Aiguillon, France (RESULTS)

Saturday October 22, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Aiguillon, France (RESULTS)

Post by Tatie »

Bonjour!
Même si je n'en suis qu'une participante lambda, je me permets d'en poster les renseignements; j'espère que les organisateurs/trices ne m'en voudront pas de cette initiative...

Il est organisé dans le cadre du FESTIVAL INTERNATIONAL DE L'AQUARELLE ET DU CARNET DE VOYAGE d'Aiguillon (https://aquarelleaiguillon.com/inscription/sketchcrawl/, ville sympathique au confluent du Lot et de la Garonne.

Je me contente donc de recopier les infos disponibles sur le site du Festival:

Concentration de dessinateurs de rues samedi 22 octobre ( 9h 30 à 17h ) et dimanche 23 ( 9h30 à 12h ) pour tous, amateurs et professionnels, pour adultes et pour enfants (sous la responsabilité d’une personne majeure), animation gratuite.
Inscriptions et renseignements : 06 26 54 13 55.
Journées animées par Geneviève Boher-Roy et Martine Jolit, toutes deux aquarellistes .
Dimanche 12h : le repas des croqueurs dans un restaurant de la ville ( non obligatoire, mais tellement sympa, moules frites au menu des Ch’tis) .

RENDEZ -VOUS Samedi 22 octobre entre 9H et 9h15 DANS LE HALL de l’Ecole Marcel Pagnol ( entrée par le jardin public, rue de Visé).
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by Tatie »

Jolie journée à Aiguillon, sous un soleil froid mais bien présent (donc de jolis contrastes à saisir). Nous étions une bonne trentaine, la plupart étant des habitués de ce "marathon du croquis" annuel de la ville, mais pas au courant du mouvement mondial qui se retrouve ici.... ce qui explique ma solitude sur ce forum :eh: alors que nous étions nombreux dans les rues...

Nous nous sommes d'abord dirigés vers le gigantesque éléphant métallique, oeuvre d'une jeune artiste (Solenne Huet ), emblème du Festival de cette année.
Image Image

Ma déclinaison du sujet (le dessin de face avait été fait la veille, ainsi que le plan en dessous):
Image Image

Ensuite direction Notre Dame des Confluences. J'ai surtout croqué les participants:
Image

Fin de matinée dans les ruelles de la ville médiévale:
Image

L'après midi, le gros de la troupe a choisi de dessiner au bord du Lot, mais je suis restée dans la ville, où j'ai croqué un ancien débit de boisson depuis longtemps abandonné (croquis à finaliser et mettre en couleur): Image

J'espère que d'autres participants viendront poster... mais rien n'est moins sûr... :problem:
User avatar
bh yoo
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 519
Joined: Fri Dec 05, 2008 12:05 am
Location: Seoul, Korea

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by bh yoo »

I wait for sketchcrawl day for I can meet many sketchers' various works.
I love to sketch animals too. I went twice to the zoo last week. Your elephant drawings are very lively.
Enjoyed your sketches in alley too! :thumbup: :clap: :D
Philippe56
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 129
Joined: Mon Jan 16, 2012 9:00 am
Location: Guer 56 (France)

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by Philippe56 »

c'est bon travail que tu as fait là.
J'espère moi aussi que les autres viendront poster parceque c'est maigre pour un groupe de 30 :lol:
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by Tatie »

Merci à vous deux!

Je crois que je serai la seule :cry: , le sketchcrawl d'Aiguillon étant un truc "off", en marge de la mouvance internationale et créé dans le cadre bien particulier du Festival d'Aquarelle, les participants ne connaissent pas forcément ce forum (ou, devrais-je dire: ne connaissent pas du tout ce forum :wink: )
masphil
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 2
Joined: Tue Jan 10, 2012 9:09 pm

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by masphil »

bonjour, j'y étais aussi. Très bonne journée - merci aux organisatrices - je n'arrive pas pour l'instant à poster mes dessins mais d'ici quelques jours peut-être!
A bientôt
Phil
lilotte
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sun Apr 22, 2012 1:50 pm
Location: Martigues, France
France

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by lilotte »

De bien beaux croquis, j'aurais aimé venir à ce festival.
User avatar
Tatie
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 184
Joined: Thu Sep 01, 2011 8:31 am

Re: Aiguillon, France (RESULTS)

Post by Tatie »

masphil wrote:bonjour, j'y étais aussi. Très bonne journée - merci aux organisatrices - je n'arrive pas pour l'instant à poster mes dessins mais d'ici quelques jours peut-être!
A bientôt
Phil
Chouette! :wave:

Return to “53rd World Wide SketchCrawl”