Nantes, France

Saturday January 28th, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

fabie44
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 36
Joined: Mon Jan 13, 2014 6:08 pm

Nantes, France

Post by fabie44 »

Je vous invite à venir croquer les grosses et petites bêtes du Muséum d'Histoires Naturelles de Nantes
à partir de 14 h 00, rendez-vous devant l'entrée du musée, côté jardin.

Merci de prévoir un sac peu encombrant pour le matériel (plan vigipirate) et la monnaie pour le droit d'entrée de 4 €

Fabienne

Image
danforest
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 13
Joined: Sun Jul 26, 2015 1:34 pm

Re: Nantes, France

Post by danforest »

Bonjour Fabienne,
je serai en formation lundi et mardi 30/31 sur Nantes et ai avancé mon arrivée à vendredi après-midi dans le but de dessiner... ça tombe bien ! Je ne m'attendais pas à la vague de froid programmée là bien sûr, et serai ravie de vous rejoindre... au chaud !!

Si tu/vous connaissez des endroits sympathiques au chaud et publics (gratuits du coup) d'où je pourrais avoir de beaux (plus ou moins hauts, quelques marches suffisent des fois) points de vue*, ou de beaux halls d'entrée de bâtiments anciens, ou d'endroits loufoques (j'adore), etc..., n'hésite pas - n'hésitez pas ! - à m'en faire part, que j'aille me faire plaisir au chaud jusqu'à rejoindre ma réunion de lundi après-midi ( via danforest@free.fr si vous ne voulez pas encombrer ce topic même ! :) avec plaisir). merci :)

Bonne semaine à tous, à samedi après-midi 14h :)
Danièle - Villeurbanne.

*comme à Lyon au 4ième niveau du musée des Confluences, ou en haut des ex Galeries Lafayette - idem à Lisbonne, je vais courir les grands magasins !!, ou encore du hall du ciné Confluence, quand on ne sait pas... c'est pas évident de trouver ou se douter.
fabie44
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 36
Joined: Mon Jan 13, 2014 6:08 pm

Re: Nantes, France

Post by fabie44 »

Super Danièle, ravie que tu te joignes à nous. :thumbup:
Je t'ai envoyer un petit mail pour t'indiquer quelques endroits où croquer à Nantes.

A Samedi,
Fabienne

Return to “54th World Wide SketchCrawl”