Aix en Provence 22 avril

Saturday April 22nd, 2017

Moderators: Gerald, PaintMonster

Marie-Agnès André
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 147
Joined: Mon Dec 20, 2010 7:48 pm

Aix en Provence 22 avril

Post by Marie-Agnès André »

Bonjour à toutes et tous,

Votre attention SVP!

IL N'Y AURA PAS DE SKETCHCRAWL LE SAMEDI 22 AVRIL :( mais nous vous invitons à rejoindre le groupe à SAINT-CYR-SUR-MER
LE SAMEDI 29
, réuni à l'occasion de la 5ème biennale de l'aquarelle :clap:

Pour les mordus qui préfèrent passer la journée sur place, RV à 10h30 au centre d'Art Sébastien (grand parking à proximité)
Je ne sais pas encore si je serai parmi vous ou aux rencontres à Hyères...rv sur le site Aixcroquis pour ceux qui n'auraient pas l'info.

Je vous dis au 29, à un endroit ou à un autre... je vous y retrouverai avec grand plaisir :D
Amicalement

Voici le message de Charles, organisateur de cette biennale :

"Exceptionnellement je donne un rendez-vous décalé d'une semaine : le samedi 29 avril à SAINT-CYR-SUR-MER (Var - France), de 14h00 à 17h30, pour permettre aux participants d'assister à 18h30 au vernissage de la 5ème Biennale Internationale de l'Aquarelle au Centre d'Art Sébastien.
Nous nous réunirons aux abords du Centre d'Art et nous nous disperserons dans la ville pour dessiner soit dans les rues du centre, soit sur les plages et dans les ports.
Nous nous retrouverons vers 17h30 au Centre d'Art pour la prise de photos et des échanges autour de nos travaux.

Les groupes de croqueurs de la région (AIX EN PROVENCE, GAP, CLAVIERS, MARTIGUES, VITROLLES et AVIGNON) sont cordialement invités à nous rejoindre."
Image
Charles
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 130
Joined: Thu Jan 28, 2016 8:43 pm
Location: LA CADIERE D'AZUR - France
France

Re: Aix en Provence 22 avril

Post by Charles »

C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à SAINT CYR SUR MER. Une petite rectification : je ne suis pas organisateur de la biennale (c'est le Centre d'Art Sébastien) mais de la rencontre SKC et des stages d'aquarelles avec 3 exposants.
Amicalement.

Return to “55th World Wide SketchCrawl”