LAUSANNE -WEI WEI

Saturday January 27th, 2018

Moderators: Gerald, PaintMonster

Yves Giroud
Sensei Crawler
Sensei Crawler
Posts: 379
Joined: Tue Jun 05, 2012 4:53 pm
Switzerland

LAUSANNE -WEI WEI

Post by Yves Giroud »

Pour samedi 27 janvier, je vous donne rendez-vous à l’expo Ay Wei Wei, au musée des Beaux-Arts de Rumine. C’est la dernière expo qui aura lieu dans ces lieux avant le déménagement au Pôle muséal. L’expo Wei Wei se déroule dans tous les musées du Palais de Rumine: Beaux-Arts, Histoire, Histoire naturelle, géologie et interréagit avec le lieu d’exposition. Il y a là, me semble-t-il, matière à dessiner sur ces contrastes. J’ai visité l’expo et trouve le thème très porteur.

Bien sûr, il y aura aussi matière à croquer les visiteurs du musée ou, pour ceux qui ont raté notre SC de l’an passé, des s’intéresser à l’architecture du lieu.

L’entrée est gratuite. Vous pourrez apporter vos pliants le cas échéant (il y en a 4 à disposition dans le musée des Beaux-Arts). On peut dessiner et peindre mais n’avons pas le droit d’utiliser de récipients avec de l’eau dans l’enceinte des musées. Pensez donc à prendre des pinceaux à réservoir.

Je me réjouis de vous retrouver samedi et de passer un bon moment à dessiner avec vous.

RENDEZ-VOUS: 10h45 à l’entrée du Palais de Rumine, à l'intérieur (les musées ouvrent à 11h).

Cordialement,
Yves

PS: Comme d’habitude, nous partagerons une assiette à midi, avec ceux qui le souhaitent, dans un restaurant de la place.

Return to “58th World Wide SketchCrawl - Jan 27 2018”