Allevard (38)

Saturday Jul 27th, 2019

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
MaJa
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 63
Joined: Mon Oct 21, 2013 8:28 am
Location: Grenoble

Allevard (38)

Post by MaJa »

Journée prévue à Allevard-les-bains.
Départ de Grenoble à 8h40 bus 6200.

Sur une proposition de Martine qui nous guidera sur place. Je reposte ici sa proposition :

" Allevard Les Bains, cité médiévale et thermale. Il y a de nombreux bus qui font l'allée et le retour de Grenoble. Taper "bus Grenoble Allevard" et vous trouverez la ligne 6200 qui fonctionne pendant les vacances et le week-end. A Allevard, il y a de quoi dessiner : notamment dans le parc thermal, magnifiquement arboré avec de beaux bâtiments. Il y a des rues piétonnes avec une place bien jolie où l'église (remarquable) trône et où il y a 2 grandes terrasses ombragées ! Le cadre est montagnard, avec la rivière le Bréda qui vient du glacier du Gleysin de Belledonne (3000 métres), que l'on ne peut pas manquer de dessiner. En cas de pluie, je pourrais peut-être trouver une salle où l'on pourrait dessiner des vues de la fenêtre. La municipalité est très attachée à tout ce qui est culture et art. D'autre part, je suis correspondante locale pour le Dauphiné Libéré sur Allevard. Et je pourrais "couvrir" l'évènement pour faire parler un peu de ce mouvement..."
MaJa
User avatar
MaJa
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 63
Joined: Mon Oct 21, 2013 8:28 am
Location: Grenoble

Re: Allevard (38)

Post by MaJa »

Le rendez vous est fixé à 9h45 au bar "l'escale"
MaJa
gilrab
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 9
Joined: Thu Feb 02, 2017 11:02 pm

Re: Allevard (38)

Post by gilrab »

Image

Image

Image
kjulin
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 267
Joined: Tue Oct 09, 2012 3:55 pm
Location: Stevens Point Wisconsin
United States of America

Re: Allevard (38)

Post by kjulin »

Such delicate line work that is strong in showing the character of a place. Very nice color work too. Enjoyed seeing your work!
pielRouge
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Thu Jan 31, 2019 10:34 am

Re: Allevard (38)

Post by pielRouge »

Image
Image
Image

Return to “64th World Wide SketchCrawl - Jul 27 2019”