Lyon (France)

Saturday Jul 27th, 2019

Moderators: Gerald, PaintMonster

oliviack
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 12
Joined: Mon Jul 24, 2017 9:54 am
France

Lyon (France)

Post by oliviack »

Bonjour à tous

De la pluie est annoncée demain toute la journée :-( ça remet en question le parcours que j'avais proposé car il n'est pas couvert. Je propose donc un plan B : on se retrouve à 10h aux Terreaux dans le café Le Moulin 1883 à l’angle de l’Hôtel de Ville (1 rue Puits Gaillot, 1er). La déco nous permettra d’y dessiner. Ensuite le Musée des Beaux-Arts nous accueillera fin de matinée/début d’après-midi. Entre 2 averses le cas échéant on pourra être dans le jardin (mais a priori il pleut toute la journée). On pourra se retrouver au café du Musée pour voir nos carnets à partir de 16h.

(si la météo se trompait et que finalement il faisait beau on garde le plan de départ :
1- Rdv à 10h devant le café du Pond place Maréchal Lyautey (métro Foch)
On pourra investir la place, il y a de quoi faire : le manège à droite, la terrasse du café avec ses clients, les kiosques de fleuristes, le jardin fleuri, la vue sur Opéra et Fourviere.
Midi : Picnic sur place (il y a une boulangerie pas loin mais je ne sais pas si elle sera ouverte en juillet).
2- 14h : Descendre sur les berges pour dessiner les péniches fleuries, les ponts, la vue en face...
3- rdv final à 17h pour partager nos dessins et boire un verre sur la péniche La Barge facilement reconnaissable avec ses parasols-palmiers.)

Olivia

Return to “64th World Wide SketchCrawl - Jul 27 2019”