Toulouse, France

Saturday Jan 25th, 2020

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Toulouse, France

Post by bibi31 »

Je vous propose le musée Aeroscopia à Blagnac pour ce 66ème SketchCrawl.
A vos crayons !
Image66ème SketchCrawl by Brigitte Saget, sur Flickr
Donaire
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 1
Joined: Wed Jan 15, 2020 10:59 am

Re: Toulouse, France

Post by Donaire »

Coucou Bibi,
Je suis prof de dessin sur Toulouse, et une quinzaine de mes élèves sont intéressés pour participer à un sketchcrawl, mais on ne peut pas se permettre de payer une entrée. Je pensais que c'était gratuit, d'ailleurs j'ai vu sur la dépêche un sketchcrawl gratuit au muséum d'histoire naturelle le même jour et ça me semble très intéressant. Comment puis je m'inscrire au sketchcrawl du muséum? Merci de me renseigner là dessus. Sylvie
User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Re: Toulouse, France

Post by bibi31 »

Bonjour Sylvie,
Dommage pour l'Aeroscopia, j'essaie d'avoir au moins une réduction sur l'entrée, mais j'attends encore une réponse...
Sinon, pas besoin d'inscription, il suffit de se présenter le jour même à l'heure indiquée avec son matériel, c'est tout : facile non ?...
A bientôt,
Bibi
User avatar
bibi31
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 91
Joined: Mon Oct 14, 2013 8:09 am

Re: Toulouse, France

Post by bibi31 »

Aeroscopia, quelques précisions :
Nous n’aurons pas de réductions sur le prix d’entrée au musée (14€/personne), désolée, je m’y suis pris trop tard. Nous bénéficierons en revanche du tarif de groupe si nous sommes plus de 10 personnes : 13€/personne. Oui 1€ de réduction, ce n’est pas énorme, j’en conviens…
Ceci dit, nous pourrons aller manger au resto sur le site et revenir dans le musée l’après-midi avec le même ticket.
Pour le matériel, les pliants sont acceptés et le sac-à-dos (peut-être vérifié à l’entrée par la sécurité) ne pose pas de problème.
Enfin, n’oubliez pas la petite laine ! Si nous serons à l’intérieur du musée, le hangar où sont entreposés les avions n’est pas vraiment chauffé…
Je comprends que le prix du ticket peut arrêter certains d’entre vous à venir, j’y serai quand même et très heureuse si je ne suis pas seule à dessiner !
A samedi !

Return to “66th World Wide SketchCrawl - Jan 25 2020”