ANNECY (France)

Saturday April 23rd, 2016

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
m.jakar
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 173
Joined: Mon Jan 16, 2012 9:36 pm
Location: Annecy, France

ANNECY (France)

Post by m.jakar »

Les beaux jours et le soleil reviennent sur la Haute Savoie et nous allons pouvoir ressortir ensemble nos carnets de croquis !

Prochaine rencontre internationale samedi 23 avril.
Pour ce 51ème scketchcrawl je vous propose un retour sur Annecy, sa vieille ville, les églises, le château, les bords du Thiou, le pont des Amours etc…
Rendez-vous à 9h30 devant l’église St François de Sales. ( Puis 14h30 pour ceux qui voudront nous rejoindre l’après-midi )
Michel jacquard, Annecy, France
http://www.flickr.com/photos/mjakar/
Beatrice
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Sun Apr 10, 2016 1:55 pm

Re: ANNECY (France)

Post by Beatrice »

Bonjour, nous sommes un groupe de dessin et aquarelle basé à Saint Jean de Maurienne. La municipalité de notre ville a décidé d'instaurer des dimanches "Montmartre" pour croquer la ville à partir de ce mois de mai. Nous serions interessés pour rejoindre votre groupe d'Annecy à l'occasion du 51 ème sketchcrawl pour participer et voir comment cela se passe. Personnellement, je ne peux me libérer a priori que l'après-midi et vous rejoindre à 14h30 à St François de Sales. On vous tiens au courant , combien nous serons, matin ou après-midi. Cordialement*
Béatrice Dor
User avatar
m.jakar
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 173
Joined: Mon Jan 16, 2012 9:36 pm
Location: Annecy, France

Re: ANNECY (France)

Post by m.jakar »

Bonjour Béatrice. Ce sera super si vous nous rejoignez.
Michel jacquard, Annecy, France
http://www.flickr.com/photos/mjakar/
Beatrice
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Sun Apr 10, 2016 1:55 pm

Re: ANNECY (France)

Post by Beatrice »

Bonjour, Michel, nous nous réjouissons de rejoindre votre groupe d'Annecy, ce samedi pour 14h30. Certains viendrons en voiture et d'autres en train, 6 personnes au moins, peut-être davantage, encore à vous confirmer. Par contre, qu' est-il prévu en cas de mauvais temps? En effet, les prévisions météo ne semblent pas être bonnes ce samedi là! Comment faites-vous dans ces cas là? Disposez-vous éventuellement d'une solution de repli (musée, exposition...) ou bien devront-nous annuler notre venue au dernier moment, si l'on voit qu'il pleut?
User avatar
m.jakar
Uber Crawler
Uber Crawler
Posts: 173
Joined: Mon Jan 16, 2012 9:36 pm
Location: Annecy, France

Re: ANNECY (France)

Post by m.jakar »

Béatrice, Annecy est une ville super pour dessiner mais en cas de mauvais temps il n'y a pas de lieu vaste pour nous recevoir.
Beaucoup d'arcades où se mettre à l'abri avec des sujets intéressants.
il nous est arrivé de dessiner l'intérieur d'églises mais il faut être bien vêtu ! et en dehors des offices l'éclairage n'est pas top.
Généralement ça se termine dans un bar pour se dessiner entre nous !
Alors espérons au moins qu'il y aura suffisamment d'éclaircies pour profiter du décors architectural.
Michel jacquard, Annecy, France
http://www.flickr.com/photos/mjakar/
Beatrice
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Sun Apr 10, 2016 1:55 pm

Re: ANNECY (France)

Post by Beatrice »

Bonjour, Michel, alors espérons pouvoir compter sur des éclaircies bienvenues! Aux dernières nouvelles, nous serons donc 6 de St-Jean-de-Maurienne. A demain après-midi.
Helpé
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Sat Jan 17, 2015 2:10 pm

Re: ANNECY (France)

Post by Helpé »

Bonjour à tous,

On pourrait éventuellement prendre un billet jumelé en groupe (+ de 6 personnes) pour le musée château et le Palais de l'Ile (6 €).
Il y a même un billet jumelé réduit à 4 €, ce n'est pas excessif (mais je ne sais pas quelles sont les conditions...)
A demain
Loïc

Return to “51st World Wide SketchCrawl”