Montbrison (42)

Saturday Jul 27th, 2019

Moderators: Gerald, PaintMonster

soat
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Wed Jul 24, 2019 12:31 pm

Montbrison (42)

Post by soat »

Bonjour à tous, nous sommes deux sketchcrawleuses intéréssées pour se rencontrer et croquer à Montbrison le 27 juillet. Y-a t'il des amateurs dans le coin? A préciser ensuite pour se donner un point et heure de rdv.
A très bientôt Sophie
ChrisBacon
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Mon Jul 22, 2019 4:03 pm

Re: Montbrison (42)

Post by ChrisBacon »

Voyage à Annecy étant reporté, habitant Saint Chamond , je pourrai vous rejoindre à Montbrison que J'ai envie de mieux connaître sauf si pluie battante (voir pronostics météo pessimistes). Quel point de RV avez vous choisi et qu'elle heure ? Merci.
ChrisBacon
soat
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Wed Jul 24, 2019 12:31 pm

Re: Montbrison (42)

Post by soat »

Bonjour,
je propose un rdv à 14h au café La cerise noire, 8 Rue Grenette, 42600 Montbrison. Ça nous permettra d'aviser en cas de pluie et de commencer à dessiner à l'intérieur.
A plus tard, Sophie
ChrisBacon
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Mon Jul 22, 2019 4:03 pm

Re: Montbrison (42)

Post by ChrisBacon »

Je suis en retard. Le café de la Cerise Noire fermait à 14h. Pouvez vous vous localiser dans Montbrison.? J'essaierai de vous rejoindre....
ChrisBacon
soat
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 3
Joined: Wed Jul 24, 2019 12:31 pm

Re: Montbrison (42)

Post by soat »

bjr désolée je viens de voir votre message. Nous avons attendu jusqu'à 14h15 puis nous sommes allés à la médiathèque, à l'abri. J'espère que vous avez pu croquer de votre côté. Nous étions 2 et nous allons poster nos dessins prochainement.
Bonne fin de journée.
ChrisBacon
Newbie Crawler
Newbie Crawler
Posts: 4
Joined: Mon Jul 22, 2019 4:03 pm

Re: Montbrison (42)

Post by ChrisBacon »

Bonsoir,
Je suis allée à l'office du tourisme et fait qq courses,petites boutiques sympas comme le droguiste etc. et ensuite me suis installée dans un porche à l'abri en face de la Chapelle des Pénitents et ai croqué le clocheton de Soufflot. Je vais essayer de poster.....Peut être lors d'un futur Sketchcrawl......

Return to “64th World Wide SketchCrawl - Jul 27 2019”