La Côtière-01-France

Saturday Oct 23, 2021

Moderators: Gerald, PaintMonster

Aqualic01
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 77
Joined: Mon Oct 05, 2015 12:38 pm

La Côtière-01-France

Post by Aqualic01 »

Image

Le village d'à côté

Bonjour

Vous avez envie de partager votre goût pour le dessin, l’aquarelle, le croquis, en participant effectivement à la journée croquis, en allant voir ce qu’ont fait vos voisins du « village d’à côté » ou de l’autre bout du monde, après avoir vous-même montré ce que vous aimez dans le vôtre.

Pour les plus proches de MONTLUEL, rdv à Ô’Délices place Carnot à MONTLUEL (01120) entre 9h30 et 10h.
Vous pouvez aussi rejoindre le groupe plus tard dans la journée en m’appelant (06 37 54 36 59).
Vous êtes trop loin, proposez un rdv dans votre commune ou celle d’à côté à vos amis dessinateurs, aquarellistes, croqueurs.
Depuis chez vous, vous pouvez participer depuis chez vous, en même temps ou en nous adressant des croquis déjà existants.
Dans toutes les situations faites-moi les parvenir par sms ou, de préférence, par mail une photos des croquis de votre groupe. Elles seront ensuite mises en ligne sur le site www.sketchcrawl.com

Le 73rd Sketchcrawl est une manifestation mondiale, gratuite, sans niveau requis, ouverte aussi aux enfants accompagnés et dont nous devons l'idée, depuis 2006, à Enrico CASAROSA, scénariste et réalisateur chez PIXAR.

Possibilité de se restaurer à midi (plat chaud): Merci de vous faire connaître
Si vous voulez en savoir plus: 06 37 54 36 59
A très bientôt
Claude

Return to “73rd World Wide SketchCrawl - Oct 23 2021”