Lyon (France)

Saturday Apr 16, 2022

Moderators: Gerald, PaintMonster

User avatar
miss Trop
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sat May 23, 2009 7:02 am
Location: Lyon, France
France

Lyon (France)

Post by miss Trop »

Rendez-vous dans le 8ème place Ambroise Courtois...
Le chateau-musée des Frères Lumière avec la place devant, la station de métro, le monument et le kiosque à musique, voilà qui sonne bien lyonnais !
L'occasion d'arpenter un quartier que nous n'avons pas pratiqué depuis 2012 !

Une place vivante, avec pas mal de passage, pour aussi croquer de scènes de vie (chiche je me force, moi qui n'aime pas ça !!).
Un parc chouette où dessiner.
Je vous donnerai plus de détail sur le rendez-vous du matin la semaine prochaine.
User avatar
miss Trop
Real Crawler
Real Crawler
Posts: 127
Joined: Sat May 23, 2009 7:02 am
Location: Lyon, France
France

Re: Lyon (France)

Post by miss Trop »

Et un rendez-vous plus précis :
- 10h Au café Lumière pour un café-croquis-accueil-papotage. 20 rue du Premier-Film.
- Puis croquis dans le marché (pensez à ne pas laisser traîner vos pieds sous les chariots des mamies charmantes, pensez à ne pas parler plus fort que le vendeur de fromages qui énonce ses promotions, pensez à résister aux bonnes odeurs juste avant midi)
- 13h Pique nique dans le parc de l'institut lumière
- 14h Café au Café Lumière
- Croquis autour de l'Institut Lumière : Le musée lui-même, le cinéma plus moderne, le kiosque, les boulistes qui démarrent l'apéro à 16h...
- 17h Regroupement autour du kiosque pour feuilleter les carnets des uns et des autres.

Des idées pour dessiner ?
Et si... vous testiez les crayons de couleur (par-dessus l'aquarelle par exemple, ou pour dessiner avant l'aquarelle)
Et si... vous tentiez un monochrome ?
Et si... vous dessiniez trois croqueurs ?

Challenge ! (rien à gagner ;) )

A samedi !


Ludivine

Return to “75th World Wide SketchCrawl - Apr 16 2022”